Grand Mer Kal : une vengeance effroyable
Notre enquête nous conduit aujourd’hui à La Réunion, où une mystérieuse femme, Grand Mèr Kal, sème la terreur sur toute l’île. Après plusieurs années sans témoignage de son apparition, nous avons récemment reçu le récit d’une confrontation étrange.
Une apparition terrifiante
Le 22 Avril 2020, les réunionnais sont chez eux, une pandémie mondiale change les paysages de l’île, tout semble paisible, mais elle est là, quelque part. Notre témoin l’affirme, il l’a vue. Cette silhouette voûtée se dessinait au loin, aux abords d’une végétation anormalement haute, un cri à peine audible pénétrait son oreille. Ce cri, il le connaît, sa mère lui racontait une étrange histoire lorsqu’il était enfant. L’histoire d’une femme revenue d’entre les morts pour se venger des responsables de sa mort. Il en est sûr, c’est cette dame qu’il a vu. La silhouette voûtée, l’allure de sorcière, son compagnon félin et ses habits noirs, tout coïncide. Notre témoin a croisé Grand Mèr Kal.
La légende de Grand Mèr Kal
Ce genre de témoignages n’est pas rare à La Réunion. L’issue est bien souvent la même, et les témoins prennent la fuite. L’histoire de Grand Mèr Kal est complexe, et plusieurs théories s’affrontent. Parmi ces théories, deux nous plongent à l’époque de l’esclavage.
Maîtresse esclavagiste pour certains, belle esclave nommée Kalla pour d’autres, Gran Mèr Kal aurait connu une mort effroyable sur fond de sorcellerie. Pour se venger de cette mort violente, son fantôme hanterait l’île une fois la nuit tombée. Ce fantôme prend l’apparence d’une femme très âgée sillonnant les routes et sentiers de l’île à la recherche de nouvelles victimes. Apercevoir Grand Mèr Kal n’est pas un événement anodin. Les anciens racontent que sa présence serait un mauvais présage allant même jusqu’à annoncer la mort de celui qui l’a aperçu. Une fois 18h passées, la redoutée Grand Mèr Kal poursuit et enlève des jeunes enfants pour les jeter au fond des nombreuses ravines de l’île. Ravines qui auraient vu se noyer son petit-fils. Grand Mèr Kal a également une particularité que beaucoup lui envient. Cette dernière a le pouvoir de se transformer en un lugubre oiseau noir. Son cri, un sinistre « Tououout, » glace le sang de celui qui l’entend et lui annonce une fin proche. De nombreuses sources nous affirment avoir vu une femme tout de noir vêtue errer dans les sentiers de La Réunion avant de disparaître aussitôt sans laisser de traces mais avec un mystérieux « Tououout. »
Prêt à découvrir la vérité ?
Qui est cette étrange femme ? Quelle est sa véritable histoire ? L’observation de Grand Mèr Kal à La Réunion nous annonce la mort ou nous précipite-t-elle vers cette dernière ? Armez-vous d’un courage sans faille et direction l’Île de La Réunion pour enquêter sur cette mystérieuse femme. Si durant votre enquête vous entendez, aux abords d’un sentier, un étrange « Tououout, » inutile de vous sauver, votre sort est déjà scellé.
Grand
Mer Kal
L’individu peut se présenter sous une forme humaine (femme agée) ou sous forme animal (oiseau noir)
Le dernier signalement date d’Avril 2020 à La Réunion.
Si vous apercevez cette créature, n’agissez pas seul(e), contactez directement l’agence
L’ultime frisson
Grand
Mer Kal
Date de naissance: INCONNUE
Taille: ENVIRON 1,50m
Signes distinctifs: TOUJOURS HABILLEE EN NOIR, PEUT ÊTRE ACCOMPAGNEE D’UN CHAT
Type: HUMAIN ET/OU ANIMAL
Sexe: FEMME
Connaissez-vous cette étrange sorcière? Partagez vos propres expériences ou croyances en nous contactant. N’hésitez pas à partager cet article avec vos amis pour les plonger dans cette intrigue fascinante.