Les lavandières de nuit : condamnées pour l'éternité
Il existe en France, au cœur de nos régions, des créatures qu’il ne fait pas bon de rencontrer. L’expérience que nous avons accumulée ne nous immunise pas contre la peur et les créatures sur lesquelles nous devons enquêter aujourd’hui, sont de part leur personnalité et les actes qu’elles ont pu commettre, particulièrement effrayantes. La simple évocation de leur nom est d’ailleurs suffisante pour faire frissonner, même les plus avertis… Enquête sur une observation des lavandières de nuit.
Une étrange rencontre
5 mai 2015, soir de pleine lune. Le ciel dégagé laisse admirer la lueur de milliers d’étoiles brillantes, pendant que les douces températures printanières s’installent, créant une atmosphère calme et paisible. C’est cette magnifique soirée que notre témoin a choisi pour se rendre chez des amis fraîchement installés, dans le village voisin.
Au moment de rentrer, après avoir fêté dignement cette nouvelle arrivée, notre témoin décide de faire le chemin inverse à pied. Une petite route de campagne lui sert de raccourci et le mène directement aux portes de son village. C’est au bout de cette route, à l’emplacement de l’ancien lavoir communal qu’il fait l’étrange rencontre d’une femme, qui malgré l’heure tardive, semble laver du linge.
Les mouvements frénétiques de cette femme étaient si intenses et répétitifs que notre témoin croit, dans un premier temps à une blague visant à effrayer les passants. Son courage n’ayant d’égal que sa curiosité, il prend la décision de s’en approcher pour en avoir le cœur net.
La légende des Lavandières de Nuit
En découvrant ce récit, impossible de ne pas se remémorer l’histoire des Lavandières de Nuit. Ces femmes à l’histoire mystérieuse et aux intentions occultes, trouveraient repère proche des cours d’eau ou de vieux lavoirs dans lesquels elles seraient condamnées à laver leur âme de tous leurs péchés jusqu’au jugement dernier.
Pour certains, de nombreux méfaits justifieraient ce châtiment. Pour d’autres, ce serait un acte en particulier qui en serait la cause. Un acte particulièrement atroce et effroyable. D’après les rares témoignages qui nous sont parvenus, ces femmes seraient coupables d’infanticide.
En punition de cet acte irréparable ces femmes seraient condamnées à laver pour l’éternité ce qui en apparence semble être du linge mais qui en s’approchant s’avèrerait être le corps de leurs enfants assassinés froidement…
Apercevoir ces femmes les soirs de pleine lune n’est jamais un événement anodin. Quand elles ne sont pas annonciatrices d’une mort prochaine, elles seraient les bourrelles, précipitant les malheureux témoins vers leur funeste sort.
Pour être sauvé, quiconque croiserait leur chemin devra les aider à tordre le linge dans le bon sens. Si le linge est tordu dans le mauvais sens, la mort fera suite à une douloureuse agonie, avec l’ensemble des os de la victime brisés.
La vérité enfin révélée?
Que s’est-il passé cette nuit de mai 2015? Notre témoin a-t-il réellement été spectateur de l’apparition des lavandières de nuit? La soirée arrosée qui a précédé ces événements n’est-elle pas la principale responsable de ces apparitions? Armez-vous de courage pour tenter de faire toute la lumière sur cette affaire…
Les lavandieres
de nuit
Les individus sont toujours habillées de blanc. Elles sont postées lors des nuits de pleine lune aux abords des anciens lavoirs ou au bord des courts d’eau.
Le dernier signalement date de mai 2015
Si vous apercevez cette créature, n’agissez pas seul(e), contactez directement l’agence
L’ultime frisson
Les lavandières
de nuit
Date de naissance: INCONNUE
Taille: INCONNUE
Signes distinctifs: TOUJOURS HABILLEES DE BLANC, POSTEES PROCHE DES LAVOIRS OU RIVIERES
Type: HUMAIN
Sexe: FEMMES
Avez-vous déjà entendu parler des Lavandières de Nuit? Partagez vos propres expériences ou croyances en nous contactant. N’hésitez pas à partager cet article avec vos amis pour les plonger dans cette intrigue fascinante.